Pour clôturer cette saison, le vendredi 19/06 a eu lieu un Tournoi de doubles destiné aux adultes du club avec 10 équipes présentes.

Résultats :
- Les gueulards (Eric T. ; Frédéric F.) : 1er
- Le 11 de légende (Nathanael C. ; Benoit B.) : 2ème
- Chap (Bernard V. ; Laurent T.) : 3ème
Bravo à toutes et tous !
